Lancement de la Grande Corvée 2021-2022 - Unité pastorale « Les jardins »

Aller au contenu

Lancement de la Grande Corvée 2021-2022

Annonces
Communiqué de presse : Lancement de la Grande Corvée 2021-2022
 
C’est durant la messe du dimanche le 17 octobre dernier, qu’avait lieu le lancement de la grande levée de fond de la Grande Corvée 2021-2022.
 
Le thème : Notre église, un joyau à conserver, proposé par la paroissienne Françoise Chenail vient souligner élégamment l’objectif de cette levée de fond qui se déroulera durant les 5 prochains mois.
 
Cette campagne de financement, né de l’initiative d’un comité de paroissiennes de Saint-Rémi, vise à recueillir 850 000$ afin de s’assurer de la rénovation de l’église qui requiert des travaux majeurs.  Certaines réparations sont urgentes et nécessitent l’évaluation d’experts. Les dégâts d’eau au sous-sol des dernières semaines et la fragilité d’un des clochers et de la girouette en sont des exemples concrets.    
 
Les membres du comité co-présidé par Raymonde Potvin et Judith Sicotte, comptent sur la mobilisation et la générosité de tout le monde; paroissiens, paroissiennes et partenaires du milieu, pour concrétiser ce projet. Ceux-ci recevront sous peu un feuillet par la poste, les invitant à faire un don déductible d’impôt.
 
Elles vous remercient par avance pour votre grande générosité!

 
Sur la photo de gauche à droite : Julie Dupuis, Jacqueline Trudeau-Riendeau, Suzanne Ricard –Barbeau, Judith Sicotte Sainte-Marie, Réjean Poirier (prêtre) Raymonde Potvin, Michèle Carpentier, Monique McKenzie en compagnie de la mairesse de Saint-Rémi Sylvie Gagnon –Breton.
 
Pour info : Judith Sicotte : (514) 898-2119
Retourner au contenu