Message important - Unité pastorale « Les jardins »

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Message important

Paroisses > Paroisse Saint-Rémi > La dîme

 À vous,
paroissiennes et paroissiens
de Saint-Rémi        
 
Un mot pour rappeler à celles et ceux qui n’ont pas encore contribué à la dîme 2015 qu’il est toujours temps de le faire.
 
Votre contribution est primordiale et indispensable pour assurer l’accueil, les services pastoraux et administratifs et continuer à entretenir les bâtiments patrimoniaux qui sont notre fierté. 
 
Je vous rappelle que le montant de la dîme est de 200$ par famille. La contribution de chacune et chacun est importante pour atteindre notre objectif de 100,000$. En 2014, cet objectif n’a pas été atteint, c’est pourquoi afin de maximiser les chances d’atteindre l’objectif fixé pour 2015, nous procéderons à un blitz téléphonique au cours des prochaines semaines.

Votre contribution est essentielle pour faire face aux coûts des rénovations que nous envisageons dans un avenir prochain, soit le remplacement du perron de l'église ainsi que la rampe pour handicapés.  
 
Merci aux personnes qui ont déjà contribué et à celles qui le feront sous peu. Votre appui et votre soutien fidèle permettent à la paroisse de poursuivre sa mission.
 
Jean Lavoie,
président de l’Assemblée de fabrique
 
Retourner au contenu | Retourner au menu